Etre soi, ou comment être vous, mais en mieux….


Etre soi, et le rester, fondamental…

Pour un instant, par la magie du maquillage, de la coiffure et de la mode ; croiser une image différente de celle que vous êtes habituée à contempler dans le miroir est stimulant mais peut être tellement terrifiant lorsque vous n’y êtes pas préparée.

Travailler en surface, c’est bien mais travailler en profondeur c’est mieux… et c’est là que se crée une délicieuse alchimie entre votre image et votre personnalité. Acquérir une image positive de vous-même dans le respect de vos besoins, de vos envies et de votre authenticité par des solutions efficaces inscrites dans la durée. Tout simplement, etre soi….

Il subsiste en effet un véritable problème de perception de soi même, nous sommes trop sévères avec nous mêmes et il y a bien souvent un fossé entre la façon que l’on ressent notre image et celle que l’on véhicule réellement. Il faut apprendre à etre soi et à le rester.

Effacés, extravagants, joyeux, aigris, grands, petits, ronds ou minces ; un point commun, tous les individus se cherchent ; en ont assez avec leur image, veulent optimiser leur look, le maîtriser, révéler leur efficacité et ainsi prendre une revanche éclatante sur eux même pour une beauté forte, engagée et différente.

Loin de la dictature de l’apparence, il n’est plus question de ressembler aux gravures de mode, l’important, c’est d’etre soi. Assumez qui vous êtes réellement, accordez vous une place de premier choix. Cajolez vos atouts et vos valeurs plutôt que de faire la chasse à vos complexes.

Soyez gonflée à bloc, déjà en pleine évolution et bien décidée à faire de vous-même votre principal atout ! Etre soi, c’est fondamental!

Noémie PILATTE, le 17 mars 2014

Oz’, Conseil en Communication par l’Image de Soi

www.oz-agence.com

Diplômée IDRI - Agence agréée
Membre du RICCI

Laisser un commentaire