Le rendez-vous coquin quotidien

Bonjour à tous,  le temps devenant de plus en plus maussade je me suis dit qu il fallait faire quelque chose pour réchauffer nos intérieurs….
Alors j ai décidé de créer la rubrique “votre rendez-vous coquin quotidien”!

En quelque sorte un anti routine de l amour, une petite idée pour mettre un peu de piment dans vos relations.
Autrement dit 365 jours de sexe comme vous n y auriez pas pensé….
Sympa cette idée de rendez-vous coquin quotidien!
ça change un peu, c’est insolite, différent, et cela peut donner des idées sympas!

Alors, c’est parti pour 365 jours d’idées coquines…

La Danseuse Folle

Le 7 novembre 2013
Sortez des sentiers battus


Marre d’entendre vos collègues célibataires raconter les folies qu’elles ont fait ce week end ? Marre de ressembler à Bridget Johns et de vous morfondre devant la télé alors que votre mec s’endort déjà à côté de vous ? Il faut faire quelque chose…..il faut se sortir de cette spirale infernale et réveiller votre libido à tous les deux ! Pas l’argent pour un week-end loin de la maison? , c’est pas grave, prenez une demi-journée de RTT et pique-niquez sur le tapis du salon, faites l’amour sur la machine à laver, sur le lavabo de la salle de bain, bref lâchez-vous pour de bon….

Faites tout ce dont vous avez toujours rêvé faire sans jamais l’avouer…..

Vous préférez faire du shopping? , emmenez le dans un sexshop et offrez-vous des petits cadeaux coquins à utiliser dès votre retour à la maison. Pour les plus timides, préférez le magasin de lingerie mais à deux dans la cabine d’essayage….

Allez on y croit on renoue avec l’adrénaline et les situations coquines,

A vous de jouer,

 

Jour no.27, le 28 octobre 2013
Une info, un vêtement en moins…. 


La Danseuse folle vous a lâchement abandonnée cette semaine, je m’en excuse….. Malheureusement j’ai vieilli d’une année et fête oblige pas en état de faire ma petite chronique. Mais je ne vous ai pas oubliés chers lecteurs et lectrices assidus….. J’ai même un scoop pour vous: Helen Fielding revient avec un nouvel opus des aventures de Bridget Jones, c’est pas trop cool ça?

Vous en aviez marre de 50 nuances de Grey et ben voilà vous êtes sauvés. Je ne l’ai pas encore lu mais je vais me le procurer pour sûr…. Sinon quoi de neuf ? je n’oublie pas de vous donner la recette coquine du jour : C’est une recette un peu fun quand vous voulez obtenir des informations et que votre Jules ne veux pas vous en parler…. Une sorte de chantage hormonal pour lui puisqu’il va devoir lutter avec cette hormone terrible qui est la testostérone et qui prend le dessus lorsque vous leur donnez chaud…. Il ne veut rien vous dire et bien tentez le, effeuillez-vous un peu plus dès qu’il vous donne des informations, plus il en dit , plus vous en enlevez, croyez-moi ça marche et vous saurez tout sur tout….. Avant de partir….. Et bien j’aimerais avoir votre avis sur ma chronique est ce que ça vous plait est ce que vous voulez voir d’autres sujets traités…. N’ayez pas peur de dire que c’est archi nul, je sais aussi me remettre en question… Allez à vous de jouer et venez donc faire un ptit tour sur ma page facebook où on rigole bien aussi…. 

Jour n°21, le 22 octobre 2013
La panne

Amatrice de vélib ou de vélo tout simplement ? Voici un RV coquin spécial pour vous…..

Prétextez un pneu crevé et appelez votre partenaire , complètement désemparée pour qu il vienne vous chercher sur une route isolée.

A son approche, tendez le pouce et jouez l auto- stoppeuse coquine . Montez dans la voiture en feignant de ne pas le connaitre, remontez votre jupe sur vos cuisses….

Je ne suis pas sûre qu il va attendre d être à la maison pour vous sauter dessus…

Bonne promenade

Jour n°20, le 21 octobre 2013
Dîner coquin entre amis

N’ayez pas peur du titre… Non je ne vais pas faire l’apologie de l échangisme ni du plan à 4, ça viendra dans quelques temps (lol), ou alors faudra gentiment me demander hahahahaah

Aujourd’hui je vais plutôt vous indiquez comment chauffer tout doucement votre conjoint lors d’un dîner entre amis un samedi soir presque comme les autres.

Tout d’abord il faudra prendre soin de vous habiller sexy pour cette soirée. Quand vous serez encore aux fourneaux, demandez lui de mettre la table et oups vous aurez laissé traîner par inadvertance votre porte jarretelle à dentelle dans ce même placard.

Puis dites lui que c est fort dommage que les invités arrivent bientôt car vous auriez bien fait un câlin sur le plan de travail.

Pendant le repas et l apéritif, faites des allusions à des endroits où des choses dont lui seul connait la signification. Demandez un doigt de vin blanc, servez des plats sur lit de…. Bref, ayez un vocabulaire coquin.

Pendant le repas, n’hésitez pas à montrer votre décolleté, à lui caresser du pied sa jambe et quand vous vous absenterez vous laver les mains, susurrez lui dans l’oreille en revenant que vous avez omis de remettre votre petite culotte.

Le dîner va lui sembler long très long …..

Et une chance pour lui il aura deux desserts !!!!!!!

Allez à vos casseroles…….

Jour n°17, le 18 octobre 2013
La première fois revisitée

Le rendez-vous coquin du jour est en fait un vrai rendez-vous coquin…… Je m explique : La routine faisant ce que l on regrette parfois le plus c est l adrénaline de la première rencontre, le premier baiser, la première fois où il pose la main sur vous…..

Alors j ai pensé à une sorte de remake de votre première fois.

Organisez vous une sortie dans un club branché où il y a pas mal de monde et sortez ensemble sans passer la soirée ensemble. Imbibez vous de l ambiance , dansez, flirtez, rencontrez des gens pour finir par croiser le regard de votre moitié qui jouera l inconnu, celui qui vous rencontre pour la première fois. Titillez cependant sa jalousie en discutant avec d autres, en faisant la fille non intéressée dans un premier temps.

Tout ceci va vraiment pimenter votre soirée et vous rentrerez avec des étoiles dans les yeux, et l envie de lui sauter dessus en arrivant ou pas à la maison ;-) ))

A vous de jouer,

Jour n°14, le 15 octobre 2013
Un entretien tout particulier…

Votre partenaire est trop souvent devant la télé ? ,devant les matchs, absorbé par les jeux vidéos ou devant son ordinateur ?
J’ai la solution pour vous, envoyez lui un mail avec votre candidature sexo : Un CV de vos compétences ( n’insistez cependant pas trop sur vos expériences passées), et une lettre de motivation argumentée.

Prenez RV pour un entretien d’embauche où vous aurez tout loisir de lui montrer vos compétences très très particulières…

Je vous garantis que vous réussirez à le déstabiliser et à lui faire oublier un peu toute cette technologie….

Alors à vous de jouer….

Jour n°13, le 14 octobre 2013
La pizza réchauffée…

Tous les soirs c est la même rengaine : ” Qu est ce qu on mange ? ” je suis à peu près sûre que vous détestez tous cette phrase symbole de notre chère routine….

Alors ce soir, envoyez le chercher des pizzas et pendant ce temps là préparez lui une petite surprise….

Déjà, vous fermez la porte à clef quand il s en va et vous vous préparez…

Tenue lingerie hyper sexy, talons aiguilles, rouge à lèvre et gloss ultra glamour et un deshabillé par dessus.

Il est de retour ? Laissez le sonner à la porte quelques secondes, tamisez la lumière et ouvrez lui la porte ainsi apprétée. Jouez la surprise, vouvoyez le et traitez le en livreur de pizza à qui vous proposez d entrer boire un verre…

Je vous garantis qu il faudra réchauffer la pizza…..

A vous de jouer…..

Jour n°12, le 13 octobre 2013
Au coin du feu…

Quel froid ! Nous entrons doucement dans la période que nous détestons, pluie, froid, rien de réjouissant. Par contre c’est la période idéale pour les ébats au coin du feu (pour ceux qui ont la chance d’avoir une cheminée) ….

Préparez vous une soirée cheminée sur une peau de bête … Ou un petit tapis que vous aurez recouvert d une couverte ou d une couette moelleuse.

Préparez quelques mets délicieux que vous ferez déguster à votre partenaire puis commencer à lui faire aimer la lecture.

Au coin du feu, entre amants, on peu aussi se raconter des histoires, pas des histoires qui font peur mais des nouvelles érotiques.

Deux possibilités, soit vous lui faite la lecture, soit chacun son tour vous lisez des passages du livre. Excitation et amusement garantis….

Bonne lecture au coin du feu…

Jour n°9, le 10 octobre 2013
Le Carnet de voyages…

Salut tout le monde, j espère que vous allez bien et que ma petite rubrique vous donne toujours plus d’idées…

Lors d un précédent numéro je vous avais parlé de l éffeuillage vidéo pour que votre partenaire ne vous oublie pas pendant ses voyages. Mais pour varier les plaisirs j ai eu l idée du carnet de voyage….

Il vous suffira juste d acheter un petit carnet où vous écrirez de belles choses à votre amant. Juste avant son départ, vous glisserez dans sa valise ce petit carnet qu il aura plaisir à trouver et surtout à lire une fois arrivé à destination. Le but étant également qu à son tour il vous rédige quelques lignes et qu’il vous rende le carnet une fois arrivé, l’occasion de peut être rendre le virtuel réel une fois de retour à la maison.

Vous continuerez ainsi votre relation épistolaire à chaque départ, un moyen agréable de mettre du piquant dans votre relation.

A vos plumes….

Jour n°8, le 9 octobre 2013
En toute obscurité…

Mercredi jour de sortie des nouveaux films au ciné, alors pourquoi pas une petite sortie cinéma un peu coquine ????? N allez pas imaginer faire des galipettes dans les salles obscures car figurez vous qu’on vous observe…. Et oui du haut de la cabine de projection, on voit absolument tout… Par contre ce que je vous conseille c est d emmener avec vous un grand châle qui peut couvrir deux corps et sous la couverture personne ne pourra voir ce que vous y faite. Et pour les moins frileux, chuchotez lui au creux de l oreille pendant le film des petits mots torrides pour que le retour à la maison ne soit qu impatience….

Bon film

Jour n°7, le 8 octobre 2013
Le spa à la maison

Après une journée de travail à quoi rêve t on ? Et bien à la détente, à se faire un peu caliner par son ou sa partenaire…. Alors j ai concocté pour vous aujourd’hui hui un rendez-vous coquin spécial détente.

Attendez votre conjoint à la maison avec une coupe de champagne, quelques petits toasts et  un peignoir que vous aurez préparé rien que pour lui ou elle.

Vous aurez aussi préalablement fait couler un bon bain plein de mousse pour qu il ou elle puisse se détendre.

Une fois allongé(e) dans le bain, proposez de lui de lui faire un gommage complet du dos ( je recommande le gommage aux poudres de bambou de Clarins mon préféré) et laissez le ( la )  profiter de ses instants de détente.

Une fois terminé, attendez le ( la) avec le peignoir, et accueillez le ( la)  dans la chambre préalablement préparée avec de petites bougies.
Commencez à masser avec vos mains expertes pour parfaire la détente avec une huile que vous aurez pris soin de bien chauffer au creux de vos mains. ( idéal avec l huile RELAX de Clarins ).

Je vous garantis que cette petite soirée SPA at home sera un vrai succès, pour le reste, c est à vous de jouer ;-) ))

Jour n°5, le 6 octobre 2013
L’effeuillage vidéo….

La fin du week-end approche , vous n avez encore pas pu faire tout ce que vous vouliez pendant ces deux jours et votre chéri(e) repart demain en voyage pour son travail ?

Pas de panique, cette semaine il ou elle ne vous oubliera pas car vous lui préparez une petite surprise.

4 nuits loin de vous, pas de panique, il ne va pas vous oubliez pour autant…
Voilà une idée ingénieuse pour que vous occupiez à coup sûr toutes ces pensées même à distance…

Préparez lui une série de 4 petites vidéos que vous filmerez avec votre webcam ou avec votre i pad.
Prenez soin de lui en envoyer une chaque jour en fin de journée quand il ou elle aura alors plus de temps pour se reposer seul(e), dans sa chambre d hôtel.

Préparez lui un effeuillage ou tout autre scénario que vous imaginerez, effet garanti, il y pensera toute la journée et attendra avec impatience la suite de l épisode….

A vous de jouer….

Jour n°4, le 5 octobre 2013
L’invitation secrète….

En ce week end pluvieux, je vous ai concocté un rendez-vous coquin cocooning qui changera de la classique invitation restau-ciné…..

Pour donner tout son effet à cette soirée je vous conseille de vous y prendre un peu à l’avance quand même, afin de la ou le surprendre encore plus.

D abord il vous faut trouver une date pour le jour J.
Quelques semaines avant,  vous lui envoyez une lettre, manuscrite de préférence,  c est plus érotique et vous le(a) vouvoyez ( ça aussi c est très érotique ) et vous lui demandez de bloquer sa soirée jusqu au lendemain et que les détails suivront dans un second courrier.

Tout le monde me suis jusque là ?  …… Alors on continue…….

La veille du jour J, envoyez juste quelques lignes avec l’adresse du lieu qui sera en fait l adresse d’un hôtel romantique.
Vous lui précisez de s’adresser à la réception en arrivant.

Vous avez en fait réservé une jolie chambre d’hôtel où le dîner sera livré en Room-service, vous aurez en fait sur place tout ce qu il vous faut.
Prévoyez des films coquins, des huiles de massage et autres produits pour le bain, pour cette partie je suis sûre que vous aurez les idées ;-) )).
Et cerise sur le gâteau le lendemain matin prévoyez aussi la livraison du petit déjeuner en chambre… Un vrai weekend romantique en une seule soirée.

Le budget ne sera pas forcément plus élevé qu’un bon restaurant suivi d’un ciné et pour la chambre vous pouvez trouver de super offres si vous vous y prenez à l’avance.

Pour ceux qui veulent faire de cette soirée un moment encore plus glamour, vous pourrez arriver plus tôt dans la chambre pour faire une déco personnelle.
Même si l’hôtel n est pas loin de chez vous, effet garantit après une longue journée de travail. Je conseille le vendredi soir…. Pour profiter à fond du weekend après…..

Voila, maintenant c est à vous de jouer….

Jour n°3, le 4 octobre 2013
L’idée coquine du jour: la boite sexy 

Hello tout le monde et merci de votre fidélité dans la lecture de ce rendez- vous coquin….
Aujourd’hui comment surprendre votre chéri(e) avec la boîte sexy…

Pour réussir votre soirée ou tout autre moment de la journée il vous faudra….

- Une jolie petite boîte
– 3 morceaux de papier de couleur jaune
– 3 morceaux de papier de couleur bleue
– 3 morceaux  de  papier de couleur rose
Les couleurs sont facultatives, le tout est d avoir trois couleurs différentes
– Deux enveloppes
– Un stylo
– Un papier blanc

Sur chacun des morceaux de papier jaune, inscrivez une pièce de la maison. ( ex SDB, chambre..)
Sur chacun des morceaux de papier bleu, notez le nom d un accessoire. ( ex foulard, menottes, sextoy…)
Sur chacun des morceaux de papier rose, notez le nom d une tenue sexy que vous porterez ou pas. ( nue, lingerie, tenue d infirmière : je sais c est un peu cliché ;-) ) )

Pliez ces petits papiers et mettez les dans la boite, fermez la.

Sur le papier blanc notez les instructions du jeu :
“Choisis un papier de chaque couleur et mets les dans l enveloppe et glisse là sous mon oreiller…”

Sur la deuxième enveloppe, inscrivez “Ce soir c est toi qui choisis…..attention, fais une bonne pioche ;-)
Puis glissez les instructions dans cette boîte.

Votre amoureux vous rejoindra donc dans cette fameuse pièce, avec l accessoire et dans la tenue inscrite sur le papier, découverte pour vous et pour lui.

Surprise, fous rire et érotisme garantis,

A vous de jouer…..

Jour n°2, le 3 octobre 2013
L’astuce coquine du jour: la séduction par le parfum…

Salut les filles…… Et les quelques hommes qui nous suivent….. Aujourd hui après ma mésaventure de la journée ( Je vous laisse aller découvrir ça sur mon facebook )… J ai décidé de vous faire  découvrir une de mes astuces coquines…

Un petit truc très glamour hyper sympa pour vos rendez vous coquins mesdames….

Le dilemme quand on sort pour la première fois avec quelqu’un c’est souvent de savoir quel vêtement porter, quel maquillage adopter et quel parfum choisir pour l envoûter.

Pour le parfum nous avons toutes nos secrets de “parfumage” dans les petits recoins chauds de notre corps mais moi j ai encore mieux que ça à vous proposer.

Lorsque vous préparez votre lingerie sexy, ou autre bas et porte jarretelles préférés, je vous conseille de les avoir lavés au préalable en ayant ajouté dans la dernière eau de rinçage une goutte de votre parfum préféré,  ou si vous le possédez, une goutte du gel douche du même parfum, ça marche encore mieux….

Vous découvrirez que votre lingerie fine se parera du délicat parfum que vous aimez et vous pourrez envoûter votre chéri(e) jusqu’au bout de la nuit…..

Si vous aimez Angel ou Alien de Thierry Mugler, ses parfums s y prêtent particulièrement bien…

A vous de jouer, et surtout venez me raconter…. Ici ou sur ma page facebook…. J ai hâte de vous lire….

Jour n°1, le 2 octobre 2013
L’Idée coquine du jour : Le jeu de piste érotique

Munissez vous de vos post it préférez et embarquez le dans un voyage à sensations fortes. Un rendez-vous coquin qu’il devrait apprécier….
Je vous fais confiance pour les idées mais en voici quelques unes….
Etape numéro 1, la pièce où vous avez fait l amour la première fois,
Etape numéro 2 , dans le tiroir à sous vêtement où il doit vous choisir une tenue sexy….
Étape numéro 3, il doit quitter l un de ses vêtements…… Jusqu’à à ce qu il vous rejoigne, l’idée étant que vous soyez le trésor bien sûr….

Alors à vous de jouer et soyez coquin(es)…….

A demain,

5 commentaires sur “Le rendez-vous coquin quotidien

  1. Mamourun on a écrit:

    Rendez-vous coquin n°5, L’invitation secrète….
    Beautiful idea! – je prepare le surprise pour today…home sweet home and sweet love tonigth ! just que son l’avion arrive comme dit! Thanks …(ici, il dise : l’amour lest dou dans la case avec son ti femme) je m’amuse beaucoup de votre idea!

  2. la danseuse folle on a écrit:

    Rendez-vous coquin no.1 du 2 octobre, le jeu de piste
    @sweety, je suis contente que ça te plaise et n hésites pas à proposer et partager tes idées avec nous…
    @ Christine, sois pas timide ……..

  3. sweety on a écrit:

    Rendez-vous coquin no.1 du 2 octobre, le jeu de piste
    Hello!
    Sympa l idée je vais tester cela ce soir, et cela tombe bien j ai un tiroir rempli de dessous coquins.
    J ai hate de lire tes futures idées ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notify via Email Only if someone replies to My Comment